Support

MailC@re - la gestion tout compris de votre boîte e-mail Office 365, OneDrive Entreprise, … 

 

Support

Le service MailC@re comprend une variété d'outils pour votre système de messagerie. Est-ce que vos employés oublient parfois leur mot de passe ou  est-ce que le mot de passe n'a pas été modifié à temps ou qu'il ai expiré ou est-qu'on voudrait de l'aide avec la configuration d'un out-of-office ou signature e-mail? Est-qu'on vous demande de l'aide pour  la configuration d'e-mail, calendrier sur téléphone portable ou tablette? IT-Care a la solution parfaite: MailC@re.

MailC@re est composé d'un outil convivial, qui peut être complété par une gamme de services L'outil est périodiquement mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités.

MailC@re inclut un prix fixe par licence Microsoft Office 365 par mois, débute à € 2,00 (TVA excl.) et se compose de trois versions.

 


1. Outil internet facile à utiliser: MailC@re Basic

La  première possibilité de MailC@re est de louer un outil convivial. L'avantage de cela est que vous pouvez gérer votre compte et vos boîtes e-mail Office 365. L'outil vous permet aussi d'automatiser certaines tâches. Cela vous permet d'économiser beaucoup de temps et de travail supplémentaire. L'outil vous permet en tant qu'administrateur informatique de:

  • Automatiser des tâches répétitives
  • Rapporter et personnaliser
  • Réinitialiser les mots de passe des employés avec un mot de passe de votre choix
  • Personnaliser le courrier qui est envoyé pour réinitialiser le mot de passe
  • Connecter une deuxième boîte mail automatiquement
  • Appliquer "envoyer en tant que" avec accès complet boîte aux lettres
  • Régler un "hors du bureau" pour vos employés (par exemple avec des modèles)
  • ...

 


logo MailCare2. Outil internet facile à utiliser + support administrateur: MailC@re Admin Support

Comprend également l'outil web, comme décrit ci-dessus, mais est complété par un support "de seconde niveau" pour l'administrateur informatique. 

Comme administrateur informatique, vous profitez donc du support de notre prévention avec des expertes informatiques. Si vos employés vous posent une question avec laquelle vous voudriez une aide supplémentaire, nos spécialistes vous aideront.

 

 

3. Support complet pour tous vos utilisateurs de Microsoft Office 365: MailCare Full

Si vous ne possédez pas un propre service informatique ou si vous souhaitez externaliser le support Office 365 informatique complètement afin de vous concentrez sur d'autres choses, alors vos employés profiteront d'un soutien illimité sur leur Office 365 avec MailC@re Full et ce pour un prix fixe par mois par licence. Vos employés prennent directement contact avec le service de prévention" d'IT-Care pour support.  Vous ne recevrez plus de factures inattendues pour support informatique et ainsi, vous pouvez budgetter vos coûts pour support.

Le support inclus est très étendu. Nos experts informatique traitent toutes vos questions sur e-mail général, agenda, contacts, synchronisation avec votre smartphone ou tablette, … 

En ce qui concerne les appareils mobiles (smartphone et tablette), IT-Care va encore plus loin! Vos employés bénéficient du même soutien illimité sur leur boîte de messagerie et en plus, nous les aidons avec la configuration initiale de la boîte de messagerie sur l'appareil.

 

4. Des options MailC@re (pour chaque version)

MailC@re peut être étendu avec des outils propriétaires.

Option 1 est un outil pour définir les signatures à tous les employés de votre entreprise. Cela peut être un texte ou un immage publicitaire. Vous pouvez tapez le texte de la signature vous-même, mais aussi laisser générer le nom, titre, adresse e-mail, etc. de vos employés automatiquement en bas de leurs e-mails. En outre, chaque département peut par exemple utiliser une variante de la signature. Choisissez les couleurs, les types de lettre, ... afin que la signature soit parfaitement en ligne avec votre propre style.

Option 2 est un outil qui envoie un e-mail automatique à tous les employés qui ont un mot de passe qui expirera dans les 15 jours. L'utilisateur est notifié et peut immédiatement cliquer sur un lien pour changer son mot de passe. Est-ce-qu'il ne change pas son mot de passe, le même message sera envoyé chaque jour afin que des mesures soient prises par vos employés. Désormais, plus de soucis avec des mots de passe expirés car avec cet outil, tout le monde est informé à temps. Particulièrement utile pur les utilisateurs de smartphones, qui ne recoivent pas un message pop-up comme les utilisateurs PC.

Notre Office 365

Essayez-l'ici gratuitement!

Essayez Office 365 !